L’édition 2016 des Masters de trampoline, première confrontation de la saison au niveau national en trampoline, tumbling et gymnastique acrobatique, avait lieu à Metz les 6 et 7 mai.

Le Cercle Paul Bert s’est déplacé avec une délégation de 5 formations de gymnastique acrobatique.

Résultats :

  • En catégorie National A Avenir, le duo masculin Pol-Andy DAUCE/Bastien

    VIDAL-NICOLAS réalisent un sans faute et remportent une belle médaille d’or. Le duo féminin Coline MARIN/Lila DAZORD obtient le bronze et le trio Dâlya ALTALEB/Marie PIROT/Sigrid LE BOUVIER, termine 5ème sur 14 trios.

  • En National A espoir, le duo féminin Valentine ROBERT/Lisa CHALOPIN fait également un joli parcours et monte sur la deuxième marche du podium.
  • En Elite senior, le trio Margot DESCHAMPS/Jeanne TROTIN/Julie PERCHERON, après un parcours chaotique et courageux, réussit finalement à s’octroyer la médaille d’argent de cette catégorie reine.

La commission de sélection FFG devrait officialiser cette semaine la sélection de 37 gymnastes du CPB Rennes (6 trios et 5 duos de gymnastique acrobatique, 8 tumbleurs et 1 trampoliniste) pour la finale des championnats de France qui se tiendra les 3 et 4 juin au Kindarena de ROUEN.