Thomas Coeffet est la septième personne à bénéficier de ce dispositif au Cercle…

Initialement volontaire en mission « service civique » cet été – en qualité d'Animateur Jeunesse dans le cadre de la Coopérative Jeunesse de Service et du secteur Jeunesse sur Maurepas – Thomas Coeffet vient de débuter un Contrat Emploi d'Avenir au sein du CPB Gayeulles.
Recruté en tant qu'Animateur Jeunesse, il intègre ainsi l'équipe des salariés pour trois ans.

Permettre à des jeunes d'accéder à une première expérience professionnelle et de se former pour avoir accès à une qualification par le biais de ce type de contrat entre pleinement dans la logique historique du Cercle.
Reconnue d'utilité publique, c'est en effet la plus grande association d'éducation populaire en France rattachée à la Ligue de l'Enseignement.

Thomas rejoint les six autres jeunes embauchés depuis janvier 2013 dans les différents équipements du Cercle Paul Bert à Rennes.