Suite au parcours des gymnastes présents aux Championnats d’Europe jeunes en Israël (médailles de bronze 🥉 pour le duo masculin), Isabelle Daniel, Présidente générale du CPB, a pris l’initiative d’organiser une soirée pour remercier les athlètes et leurs coaches d’avoir fait briller le CPB à l’international.

Merci également à tous les bénévoles qui ont contribué à cette réussite !

Soirée de Remerciements au CPB TSA

[Soirée de remerciements au #CPB TSA] #GymAcro Rennes Ville et MétropoleSuite au parcours des gymnastes présents aux Championnats d'Europe jeunes en Israël (médailles de bronze 🥉 pour le duo masculin), Isabelle Daniel, Présidente générale du CPB a pris l'initiative d'organiser une soirée pour remercier les athlètes et leurs coaches d'avoir fait briller le CPB à l'international.✨Merci également à tous les bénévoles qui ont contribué à cette réussite.

Publiée par Cercle Paul Bert sur Vendredi 8 novembre 2019