Ça bouge toujours aux sports acros ! Petit tour des championnats et compétitions de Melun
à Bakou-Azerbaïdjan en passant par Anvers…

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE TUMBLING

Deux gymnastes Rennaises sont actuellement à Bakou-Azerbaïdjan, pour disputer les championnats d’Europe.
Emilie WAMBOTE (équipe de France senior), et Sophie MALLET (équipe de France junior) tenteront avec leurs coéquipières de confirmer les podiums obtenus lors des derniers mondiaux. Début du championnat le jeudi 12 avril.

CHAMPIONNATS DU MONDE SENIORS – Gymnastique acrobatique

Dans la foulée des juniors à Anvers, ce sont les seniors maintenant qui commencent leur championnat du monde dès le vendredi 13 avril. L’enjeu majeur sera d’aller chercher un quota Français pour les Jeux Olympiques Européens 2019. L‘équipe de France comptera sur un duo mixte et un trio de Bois Colombes.
Les jeunes Rennais suivront avec une attention toute particulière la compétition de Margot DESCHAMPS (à droite sur la photo), gymnaste rennaise formée au CPB.

Compétition inter régionale de tumbling et gym acro à Melun

Une délégation de 25 cerclistes se rendra à Melun pour participer à une compétition sélective pour les championnats de France.