Quartiers en Scène, Festival Mythos…
C’est le printemps au Théâtre du Cercle !

Emile et Angèle, Correspondance

Samedi 19 mars à 16h15

À la bibliothèque Lucien Rose
Cie Zusvex – lecture / spectacle – Gratuit (tout public, dès 7 ans)
Réservations : 02 99 27 53 03 ou tdc@cerclepaulbert.asso.fr

> Cette drôle de correspondance transatlantique entre une Parisienne et un Québécois de 11 ans sera le début d’une belle histoire d’amitié pleine d’émotions.

Dans le cadre du festival Quartiers en scène

Super Mosai et Pas Mal Vincent

Samedi 19 mars à 17h30

Au Théâtre du Cercle
L’Armada Productions – concert pop (tout public, dès 6 ans)
Tarifs : 10€/5€/4€
Réservations : 02 99 27 53 03 ou tdc@cerclepaulbert.asso.fr

> Une auto-école et des super héros composent l’univers  décalé de ce concert pop pour tout public !

Dans le cadre du festival Quartiers en scène.

Grisélidis Real ou La Passe Imaginaire

Dimanche 20 mars à 18h

Au Théâtre du Cercle
Cie KF association – concert / lecture (adultes)
Tarifs : 10€/5€/4€

Réservations : 02 99 27 53 03 ou tdc@cerclepaulbert.asso.fr

> Fruit d’une correspondance entre Grisélidis Réal (prostituée) et Jean-Luc Hennig (journaliste), ce concert / lecture révèle les multiples facettes de cette femme et témoigne de la prostitution au quotidien.

Dans le cadre du festival Quartiers en scène.

Mythos 2011 au TdC

du 14 au 17 avril

Le Théâtre du Cercle et le festival Mythos s’associent de nouveau cette année et vous proposent de découvrir trois spectacles durant quatre jours au TdC.

• Jeudi 14 avril (18h) et vendredi 15 avril (16h), Vilain ! : Ce conte du vilain petit canard revisité raconte l’histoire de Julien, victime de la cruauté de la cour de récré. De Nidal Qannari.
  • Jeudi 14 (16h) et vendredi 15 avril (18h), Moi mon père : Père – fils, une relation universelle qui a nourri nombre de mythes, de légendes et de pièces de théâtre… Une création à l’ironie savamment distillée. De Mickaël Duglué.

« Sortir ! » au TdC

Le TdC s’est associé au dispositif « Sortir !». Désormais, les détenteurs de la carte « Sortir ! » bénéficient d’un tarif à 4 euros pour toutes les créations et les spectacles du Théâtre du Cercle (sauf Mythos).