Vendredi 13 au dimanche 15 juin au Théâtre du Cercle.
Rencontres théâtrales par les enfants pour tout public

En 2000, à l’initiative de Sylvain Levey, le P’tit Festival proclame « Halte au massacre psychologique des enfants déguisés en lapin ! ». Depuis, grâce au travail d’une joyeuse équipe de bénévoles et de professionnels, le P’tit Festival ne cesse de mettre en lumière le théâtre enfant et les écritures théâtrales contemporaines pour une ouverture à la culture et à l’autre. Cette 15ème édition met cette fois encore les 9-14 ans sur le devant de la scène et offre à tous un beau moment de rencontres, de spectacles et de fêtes.

Envie de monter sur scène ? L'Atelier du P'ti Festival est fait pour vous !!
Enfants, adultes, parents, amis, comédiens amateurs, novices, bénévoles ou simples curieux, amusez-vous à créer une lecture-spectacle avec des artistes professionnels, à partir des textes joués au P’tit Festival. Rendez-vous le vendredi 13 juin à 18h au Théâtre du Cercle pour tirer au sort les textes, les groupes, les artistes et c’est parti pour deux heures de création collective ! Ouvert à tous, y compris les débutants !

Inscription (gratuite) pour participer au Grand Atelier : 02 99 27 53 03 / tdc@cpbrennes.fr

[+] plus d’infos