DIVISIONS NATIONALES

Le samedi 11 décembre, SEVRAN sera la ville organisatrice des championnats de France par équipe 2010 de trampoline et de tumbling. Juste 1 mois après les championnats du monde, les meilleurs trampolinistes et tumbleurs du territoire auront à cœur de faire valoir leurs clubs.

La présence des vice champions du monde Grégoire PENNES et Sébastien MARTINY (Bois Colombes), des finalistes Marine JURBERT(CPB) et Marina MOURINOVA (LEVALLOIS) garantit un spectacle de haute volée.

Qualifiée d’office en Division nationale 1 après son titre en DN2 l’an passé, l’équipe féminine de trampoline, composée de Marine JURBERT, Héloïse LE BRUN, Anne MARIN et Perle AUBREE aura fort à faire face aux clubs leaders comme Antibes, mais compte sur la performance de sa championne Marine JURBERT.

En Trampoline masculin, le CPB sera présent pour la première fois de son histoire en division nationale 3. C’est un très jeune groupe qui fera ses armes avec Timothé DENEUVILLE, Briag LE BRUN, Teddy DE TOMA et Shankar RATINEY.

Pour le tumbling, les filles qui avaient perdu leur titre en DN 1 en 2009 (3èmes) aimeraient bien gravir à nouveau la première marche du podium. Les gymnastes confirmées Jessica COURREGES CLERC et Agathe JANVIER seront secondées par les jeunes Bérengère BICHE et la petite dernière Emilie WAMBOTE.

Coté garçons, Raphael LIMBACH, Maxime BESSONET, Antoine NOEL et Joël HAYTER  montent en DN 1 et devront de mesurer aux grandes équipes telles que LES CLAYES sous BOIS, DIJON et GRENOBLE.