Compétitions Mondiales par groupe d’âge
BIRMINGHAM – 24-27 Novembre
Emilie WAMBOTE au Pied du podium

Aprés la médaille de bronze de Jessica Clerc Courrèges au championnat du monde Sénior en Tumbling et par équipe, une autre cercliste, Emilie Wambotte, termine 4éme au pied du podium en compétiton Mondiale par groupe d'âge.

Emilie, engagée en catégorie 13-14 ans, a pris la tête des qualifications, mais a commis une petite erreur de réception en finale. Quatrième sur 28 tumbleuses, la jeune Rennaise du Cercle Paul Bert a montré toute l’étendue de son potentiel dans le contexte international.

Prochain évènement :
Championnats de France par équipe de trampoline et tumbling – Boulogne sur Mer le 10 décembre.
4 équipes du Cercle Paul Bert qualifiées :
Tumbling : équipe féminine en Division nationale 1, équipe masculine en division nationale 1
Trampoline : Equipe féminine en division nationale 1, équipe masculine en division nationale 3.