Le beau retour de Jessica COURREGES CLERC

Le match amical qui a opposé les équipes nationales de France, Grande Bretagne et Canada à Rennes le 14 octobre a sourit aux rennaises du Cercle Paul Bert, avec notamment le retour en top forme de Jessica COURREGES CLERC qui l’a emporté chez les seniors, obtenant du même coup sa qualification pour les prochains championnats du monde de Birmingham (16-26 novembre). Jessica a enfin retrouvé ses repères après quatre longs mois d’arrêt sur blessure et surtout, a montré que l’équipe de France pourra compter sur elle lors du mondial.

En catégorie d’âge 14 – 15 ans, Emilie WAMBOTE a confirmé sa régularité et son potentiel en terminant première devant un collectif anglais de très bon niveau.

Entrainées par Gaël MANRY dans le cadre du pôle France de Rennes, les deux cerclistes ont encore 1 mois de préparation avant le départ pour Birmingham.