Lundi 15 novembre a eu lieu la signature officielle de la convention unissant la Mutuelle PREVADIES au CPB Rennes Handball dans les nouveaux locaux de l'agence, rue de Fougères à Rennes.

Elle a été signée par Jean-Pierre PRIOUL, Président de la section d’Ille-et-Vilaine de Prévadiès et par Isabelle DANIEL, Présidente Générale du Cercle Paul Bert.
Prevadiès soutient en effet l'événement SANDBALLEZ A RENNES "made in CPB" depuis 5 ans, avec une montée en puissance régulière du partenariat.
En 2010, il s'agit maintenant d'un accompagnement global du club pour 2 ans avec le logo Prévadiès sur le minibus qui emmène les jeunes handballeurs aux matchs du championnat.

Soulignons que le partage des valeurs autour du sport, de la santé et de l'animation de la cité en direction du plus grand nombre a été déterminant dans les échanges.