Enfin l'été ! Les 11- 14 ans peuvent profiter d'un camp de 5 jours, du 18 au 22 juillet 2016, au lac de Trémelin avec l'équipe du Cercle Paul Bert Cleunay.

Une semaine sous tente à profiter de la nature et faire de la voile, à s'organiser pour les repas et la vie quotidienne, se baigner, se balader (vous pouvez apporter un vélo), jouer, rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser et profiter des début de soirées étoilées.

Nous comptons sur vous pour emmener et venir chercher votre enfant sur la base de Trémelin, sur la commune d'Iffendic.
Ce sera pour vous l’occasion de découvrir le lieu et l'équipe d'animation.

Préinscription téléphonique fortement conseillée. Les dossiers doivent être remis au secrétariat 15 jours avant le départ pour le mini-camp. Renseignements tarifaires auprès du secrétariat en fonction du quotient familial. Aide de la CAF déduite (VACAF). Chèques vacances acceptés.

Pour plus de renseignement, rendez vous sur https://cpbcleunaytremelin.wordpress.com/mini-camp-et-rando-velo-ete-2016/.

Cercle Paul Bert Cleunay
2, Boulevard de la Guérinais