Les jeunes filles du CPB Volley ont brillé lors des 1/4 de finale qui se déroulaient dimanche.

Moins de 17 ans Filles

Elles faisaient un très court déplacement car ces 1/4 finales se déroulaient à la salle Colette Besson de Rennes, excusez du peu !

Les festivités commencèrent par un derby « renno/rennais » contre les voisines du REC. Le 1er set tourna très vite à l’avantage des cerclistes (25/15), peut être un peu moins stressées que leurs adversaires. Le deuxième prit la même tournure malgré une plus forte résistance des noires et blanches (26/24).

Les violettes rentrèrent très vite dans le match contre la Roche/Yon, libérées par la victoire précédente : elles remportent le 1er set (25/10). Déjà qualifiées grâce à ce set gagné, les rennaises se crispent et se font mener 2/11 ! Malgré tout, elles inversent la tendance et remportent le 2e set 25/18.

Victoire dans ce groupe et en bonne position pour un tirage favorable.

Moins de 20 ans Filles

En déplacement dans le Nord, les rennaises sont défaites lors du premier match contre St-Polau tie-breack 2-1 mais remportent le match décidif contre Marcq en Baroeul 2-0 avec la manière.

En route aussi pour les demi-finales !