Tous les bénévoles se préparent à vous accueillir pour la 9ème édition qui aura lieu :
Du mercredi 15 au Dimanche 19 Juin 2016…

Sport sur sable par excellence, devenu une discipline olympique phare, le Beach Volley peut être pratiqué par tous !
Ludique et convivial : c’est un remède anti-morosité et anti-stress. Cet événement chaleureux est un grand brassage où se côtoient scolaires, étudiants, adeptes du volley loisir ou compétiteurs (du niveau départemental au niveau international).

Une semaine de beach-volley : plaisir, passion et haut niveau !

Un rendez-vous incontournable du calendrier rennais ! Un événement majeur Beach Volley dans le grand Ouest !
Sur le site de la Prévalaye se trouvera : des dizaines de terrains de sable, des tribunes et village, un accès facile et parking gratuit, une restauration sur place, de l'animation et de la musique.

L'événement en chiffres :

– 5 jours de Beach Volley
– 1 250 joueurs & joueuses
– 2 000 tonnes de sable
– 15 tournois
– 1 000 spectateurs sur le site (accès gratuit)
– 100 bénévoles
10 terrains de sable

Informations supplémentaires :

Le tournoi Inter-Entreprises est COMPLET !!
Les équipes inscrites : APASE, ENVIVIO, CHU, PONEY CLUB, ASTELLIA, CGI, ALEO, NEWREST, CELAR SPORT, PAGES JAUNES, PDG, AS TIMAC, NEOTOA, BOIDIS, OBERTHUR FIDUCIAIRE, AFPA, B-COM, SECURE-IC, PACIFICA, SALA, COOPER, WIPRO, DURITTI POTEAUX, EUROVIA, VCJ, BOUYGUES BATIMENT, LANGLOIS, SOBRETI, COMITE 35 VB, REGION BRETAGNE, ORANGE, BIOTRIAL, CPB, MGEN et GLOBAL F.

+ d'infos : http://volleymasterbeach.fr/