Une jeune athlète rennaise aux Jeux mondiaux (World Games en anglais) à Birmingham en Alabama (aux Etats-Unis) du 8 au 8 juillet 2022. 🤩 Une belle expérience sous les couleurs de la France pour Anais VERGER, licenciée au Cercle Paul Bert de Nage avec Palmes.

Elle réalise une belle performance avec une 7ème place au 4x100m surface composé de Maëlle Lecoeur, Pauline Gerard et Camille Heitz, mais aussi une belle 5ème place au relais 4×50 surface composé de Maïwenn Hamon, Pauline Gerard et Maëlle Lecoeur. ⚡

Le relais du 4x50m surface avec Anais VERGER (à droite)
L’équipe de France de nage avec palmes avec Anais VERGER (au mileu)

L’équipe de France de nage avec palmes était composée de 7 nageurs dont 5 filles et 2 garçons. La nage avec palmes faisait partie des 37 disciplines sportives retenues par le CIO.

Pour sa 11ème édition, les World Games comptaient environ 110 délégations (ce sera un record historique), 4 000 athlètes de très haut niveau qui souhaitent tous voir un jour, leur discipline sportive intégrer enfin le programme olympique. 💥 On parle de l’antichambre des Jeux Olympiques.

Bravo à Anais Verger et à son entraîneur Hugues Brilhault ! 👏