C’est avec le cœur lourd que toutes les équipes du Cercle Paul Bert ont l’immense tristesse de vous annoncer le décès d’Anthony Breton, éducateur sportif du CPB sur le groupe Tennis de table, survenu à l’âge de 37 ans des suites d’un accident de la route.

Nos pensées vont à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à ses collègues de la section Rapatel et aux adhérent.e.s qui bénéficiaient de son précieux encadrement.

Un dernier au revoir lui sera rendu mardi 19 octobre 2021, à 10 h 15, au crématorium de Vern-sur-Seiche. L’inhumation de l’urne aura lieu au cimetière de Cesson-Sévigné à 15 h 30.

Adhérent.e.s, bénévoles, collègues, enfants et parents, sont invités à témoigner sur le livre d’Or disponible à l’entrée de la salle Rapatel-Poterie. Ce dernier sera ensuite transmis à la famille d’Anthony. Vos anecdotes, photos et témoignages sont les bienvenus.