Tu as entre 15 et 25 ans et souhaite travailler auprès des enfants ? Le Cercle Paul Bert te propose 4 jours de formation pour devenir un.e baby-sitter hors-paire !

Du 25 au 28 octobre 2022, rejoins-nous pour 4 jours de formation auprès de professionnels afin d’acquérir toutes les connaissances nécessaires et relatives à l’enfance.

Objectifs de la formation

1. Acquérir les connaissances relatives à l’enfance auprès de professionnels : motricité, développement, épanouissement de l’enfant… Mais aussi des activités à proposer et une sensibilisation aux risques d’accidents domestiques.
  2. Comprendre les droits et devoirs du Baby Sitter
  3. Réaliser bénévolement 12h de garde collective au sein du CPB : événements/spectacles…
  4. Obtention du PSC1 : un certificat de Prévention et Secours Civique de niveau 1 !

○ Avoir 15 ans minimum

○ Envoyer son CV et sa fiche candidature à l’adresse suivante : fja@cerclepaulbert-asso-fr

En contrepartie tu t’engages :

○ À réaliser des heures de garde bénévole collective (courant 2022-2023, suivant les événements du CPB)

Ce projet te motive et tu souhaites proposer ta candidature ? Nous attendons ton dossier d’inscription avant le 21 octobre 2022 par mail à fja@cerclepaulbert.asso.fr !