Vous avez déjà entendu parler du BAFA ? Non, ce n’est pas un nouveau mot à la mode sur les réseaux sociaux, mais c’est un truc super cool qui peut changer ta vie tout en faisant bouger les choses autour de toi.

Imaginez un monde où chaque séjour de vacances, chaque colo, chaque centre a un animateur génial qui sait comment rendre chaque journée incroyable. C’est là que le BAFA entre en scène. Avec ce diplôme entre les mains, tu deviens un Jedi de l’animation, prêt à propulser l’amusement à un niveau supérieur.

Mais attends, ce n’est pas tout. Le BAFA, c’est aussi un engagement citoyen de ouf. C’est un peu comme dire : « Hé, je suis là pour les autres, pour rendre le monde un peu plus cool et pimenter la vie des gamins ! »

En décrochant ton BAFA, tu t’engages à devenir un acteur du changement, un architecte de souvenirs géniaux pour les plus jeunes. C’est un peu comme si tu rejoignais la Ligue des Super Animateurs, prêt à transformer chaque moment en une aventure inoubliable.

Alors, si tu as ce petit feu d’aventure qui brûle en toi, si tu veux ajouter du fun dans la vie des autres tout en t’amusant toi-même, le BAFA est fait pour toi. Rejoins le club des animateurs et fais de chaque journée une fête dont tout le monde se souviendra !

Il ne te reste plus qu’à :

• Avoir au moins 16 ans au 29 février
  • Être disponible au moins 1 vendredi soir par mois et aux dates indiquées sur le flyer
  • Nous contacter par mail ou par téléphone.
  • Nous transférer un CV, une lettre de motivation ainsi que la fiche candidat.
  • Venir à un entretien pour nous rencontrer.

Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre communauté d’animateurs engagés !