Le 15 octobre prochain de 10h à minuit, l’association Diaphanes – arts vivants propose une journée d’ateliers et de spectacles au Cercle Paul Bert Ginguené, à prix libre afin de soutenir les projets des 3 compagnies qu’elle accompagne.

Les compagnies Du Bout des Balles, Corprendre, et SG.Corpusculaires, proposeront au public de partager leur pratique en jonglerie, danse afro-contemporaine et danse contemporaine. Venez découvrir leurs nouvelles créations ;  ainsi que celles de leurs amis-partenaires-musiciens-chanteurs-danseurs-poètes-clowns-équilibristes de l’éphémère qui participeront généreusement à la joie et aux festivités de cette journée.

Une quinzaine de bénévoles s’organisent dès à présent pour vous accueillir et pour vous offrir un moment de détente et de convivialité ; la brasserie du Vieux-Singe prendra soin de notre ivresse, la petite cahute lebilligchantant de nos papilles, et la soirée se finira avec un dance-floor endiablé animé par DJ-Germain.

Au plaisir de vous y rencontrer,

L’équipe de l’Association Diaphanes