Bilan de l’année 2022-2023 du Cercle Paul Bert Bréquigny : Une année pleine de succès sportifs et populaires ! 🤩

L’année 2022-2023 restera gravée dans les annales du Cercle Paul Bert Bréquigny comme une période riche en événements sportifs et populaires. Notre association a su accueillir avec brio plusieurs manifestations de renom, renforçant ainsi sa position en tant qu’acteur majeur du sport et de la culture à Rennes. ⚡

Tout Rennes Nage, l’événement aquatique phare, a une fois de plus rassemblé les passionnés de la natation. Cette manifestation annuelle a connu un succès retentissant, réunissant un nombre record de participants. 💦

Les Breq’In Sport, véritables rendez-vous sportifs incontournables, ont également marqué cette saison. Ces événements ont permis au Cercle Paul Bert Bréquigny d’offrir diverses activités gratuites sportives et divertissantes sur différentes thèmes dans le quartier de Bréquigny. 🏀🏐🏓

Le Gala de CPB Nat’Synchro a brillé de mille feux, mettant en avant la grâce et la synchronisation de nos nageuses. Ce spectacle aquatique a émerveillé les spectateurs venus nombreux pour assister à cet événement unique. ✨

De même, le Gala du CPB TSA a offert une soirée magique, mettant en valeur les compétences variées des sportifs du Cercle Paul Bert entre tumbling, trampoline et gymnastique acrobatique. 😍

Le Tournoi de la Breq’Cup de Football a rassemblé les jeunes joueurs de ce sport populaire. Les équipes se sont affrontées avec ferveur sur les différents terrains de la Pleine de Jeux de Bréquigny. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, faisant preuve de fair-play et de camaraderie, valeurs chères au Cercle Paul Bert Bréquigny. ⚽

Enfin, le Breq’In Holidays, qui se déroulera du 3 au 21 juillet 2023, promet d’être un moment fort de cet été. Cet événement estival tant attendu offrira aux Rennais.es une occasion de se retrouver, de se divertir et de pratiquer différentes activités dans une ambiance conviviale. Le Cercle Paul Bert Bréquigny s’engage à faire de cette édition des Breq’In Holidays un succès mémorable.

Au-delà de nos événements locaux, le Cercle Paul Bert Bréquigny a eu l’honneur d’accueillir d’importants événements nationaux. Le Championnat de France Elite de Nage avec Palmes a attiré les meilleurs nageurs de France, offrant un spectacle de glisse et de vitesse dans la piscine de Bréquigny. De plus, la Coupe de France des Ligues de Plongeon, une compétition de haut niveau qui a suscité l’admiration de tous les Rennais.es. Ainsi, le Championnat de France N1 de Natation a créé un énorme engouement autour de la piscine de Bréquigny avec une ambiance festive sur une durée de 7 jours ! De grands athlètes étaient présents pour réaliser leurs qualifications pour le Championnat du Monde de Natation. 🏊‍♂️🏊‍♀️

En résumé, l’année 2022-2023 a été une période exceptionnelle pour le Cercle Paul Bert Bréquigny. Grâce à l’implication de nos membres, nous avons pu organiser et participer à des événements sportifs et populaires de grande envergure. Nous sommes fiers de notre contribution au développement du sport et de la culture dans notre quartier. Le Cercle Paul Bert Bréquigny continuera d’œuvrer avec passion et dévouement pour offrir des moments uniques à tous ses adhérents et à la communauté Rennaise. ✌️