Les inscriptions des stages sportifs d’été 2022 du Cercle Paul Bert Bréquigny sont ouvertes 🌴

Ils se dérouleront à Bréquigny les quatre semaines de juillet et les deux dernières semaines d’août. Si votre entant a entre 6 et 15 ans (6-12 ans stages j’apprends à nager et 8-15 ans stages multisports et perfectionnement) et qu’il aime le sport, ces semaines sont faites pour lui !

Quelques informations : Stage j’apprends à nager (6-12 ans), 10 séances de natation d’une heure et pratique d’un sport sur chaque demi-journée de la semaine de stage. Passage du test d’aisance aquatique de la fédération française de natation en fin de stage. Séance de natation rattrapée le samedi matin pour les semaines de stage comprenant un jour férié (semaine du 11 juillet et 15 aout).

Vous pouvez trouver ci-joint la brochure du stage multisports et perfectionnement : https://acrobat.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:0f0feecc-5b8c-49a6-a7ce-be591e6a4e8d 📣

⚠️Attention⚠️ Places limitées !
Pré-inscription à envoyer par mail : stagesportif@cerclepaulbert.asso.fr

Une fois la pré-inscription validée par notre équipe, merci de nous retourner le dossier d’inscription par mail à : stagesportif@cerclepaulbert.asso.fr, ou par voie postale :
CPB Bréquigny « Stage Natation »
12 boulevard Albert 1er, 35200 Rennes

⚠️Tout dossier reçu sans pré-inscription effectuée au préalable, ne sera pas pris en compte.

On compte sur vous !