Les inscriptions des stages sportifs d’été 2022 du Cercle Paul Bert Bréquigny sont ouvertes ! 🌴

Ils se dérouleront à Bréquigny les quatre semaines de juillet et les deux dernières semaines d’août. Si votre entant a entre 6 et 15 ans (6-12 ans stages j’apprends à nager et 8-15 ans stages multisports et perfectionnement) et qu’il aime le sport, ces semaines sont faites pour lui. ☀️

Les avantages de ces semaines de stages : Stage j’apprends à nager (6-12 ans), 10 séances de natation d’une heure et pratique d’un sport sur chaque demi-journée de la semaine de stage. Passage du test d’aisance aquatique de la fédération française de natation en fin de stage. Séance de natation rattrapée le samedi matin pour les semaines de stage comprenant un jour férié (semaine du 11 juillet et 15 aout). 😉

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? Vous trouverez ci-joint le programme du stage et le formulaire de pré-inscription.

⚠️ Attention ⚠️ Places limitées !
Pré-inscriptions par mail OBLIGATOIRE : stagesportif@cerclepaulbert.asso.fr 📧

➡️Cette année, nous mettons en place un formulaire de pré-inscription pour vous éviter de nous renvoyer la fiche d’inscription intégrée dans le programme des stages, pour cela il vous suffit de renvoyer le fichier « Préinscriptions stages sportifs été 2022 » en pièce jointe de ce mail. Cependant, pour celles et ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de nous la faire parvenir en format papier. 📝

Venez nombreux ! 💪