🚫 COMPLET 🚫

Les inscriptions pour les stages sportifs « J’apprends à nager et Aisance aquatique » du Cercle Paul Bert Bréquigny pour les vacances de la Toussaint sont ouvertes ! 🥳

Ils se dérouleront à la piscine de Bréquigny lors de la première semaine des vacances du 24 au 28 octobre pour les 4 à 12 ans. Les stages « J’apprends à nager et Aisance aquatique » ne proposeront pas de garde à la journée, uniquement les 10 séances de natation qui se dérouleront à la piscine de Bréquigny. 💦

✅ Les avantages de cette semaine de stage j’apprends à nager (6-12 ans) et aisance aquatique (4-6 ans) :

• 10 séances de natation d’une heure proposées gratuitement (+ 26€ non-adhérents CPB saison 2022-2023).
  • Passage du test d’aisance aquatique de la Fédération Française de Natation (F.F.N) en fin de stage.

Vous trouverez en ci-dessous le programme du stage : seules les 30 premières inscriptions pour le stage seront prises en compte). 🔗

⚠️Les enfants n’ayant pas encore pu y participer sont prioritaires pour s’inscrire, si votre enfant a déjà participé à un stage il sera possible de l’inscrire si le stage n’est pas complet après les nouvelles inscriptions.

📧 Nous mettons en place un formulaire de pré-inscription pour vous éviter de nous renvoyer la fiche d’inscription intégrée dans le programme des stages, pour cela il vous suffit de renvoyer le fichier « préinscription stage CPB », le bouton ci-dessous. Cependant, pour celles et ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de nous la faire parvenir en format papier. 🔍

On vous attends nombreux ! 😉