Ce samedi 2 avril 2022, l’emblématique événement rennais, Tout Rennes Nage était de retour dans la piscine de Bréquigny de 6h30 à 00h00 ! Au programme des initiations aux différentes activités aquatiques du Cercle Paul Bert Bréquigny, un challenge « Le Kilométrage de l’extrême » et un spectacle du soir, Aqua&Song mettant en scène les sportifs du Cercle Paul Bert. Un bilan positif pour cette nouvelle édition 2022 avec plus de 700 participants !

De 9h00 à 18h00, les petits et grands rennais ont pu s’initier gratuitement aux différentes activités divertissantes du Cercle Paul Bert Bréquigny.

Des courageux sont venus se challenger pour les associations Myosotis et Eau et Rivières de Bretagne de 6h30 à 22h00 dans le bassin nordique. Au compteur plus de 700 kilomètres pour plus de 500 participants ! Impressionnants et courageux.

On retiendra la performance de Hugo Garçon et de Christophe Carnet qui réalisent 35km et 25km !

Pour clôturer cette nouvelle édition 2022, les sportifs nous ont offert un très beau spectacle aquatique sons et lumières dans la piscine de Bréquigny.

Merci à Thiphaine Merigault et à l’ensemble des sportifs !

Nous tenons à remercier l’ensemble des bénévoles et des partenaires pour l’aide et la confiance pour l’organisation de la nouvelle édition de Tout Rennes Nage.

Nous remercions les rennais.es pour leur participation et à leur soutient lors du challenge.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2023 de Tout Rennes Nage !

L’équipe Tout Rennes Nage