La crise du Covid-19 n’a pas épargné le monde des associations sportives, mais le Cercle Paul Bert Bréquigny a eu le bonheur de retrouver ses adhérents pour la saison sportive 2021-2022. Des sourires, des performances et des médailles pour un grand nombre de nos sportifs ! Pour certains sportifs, la saison est terminée, mais pour d’autres elle continue encore tous le mois de juillet. 📣

Nous vous offrons un récapitulatif sur les victoires et les performances de nos sportifs.ves qui représentent nos couleurs au plus haut niveau ! 🔎

Cercle Paul Bert TSA – Gymnastique Acrobatique

Le trio féminin 13-19 ans composé de Charlotte Chalopin, Tess Le Jeune et Lisa Fouillard, réalise une superbe saison sportive ! 😍 Elles terminent 5ème lors du Championnat d’Europe en septembre 2021 à Pesaro en Italie.

Une belle 5ème place mondiale lors du Championnat du Monde à Bakou en mars 2022 ! 👏

Le duo mixte 12-18 ans composé de Maty Morel et Bastien, réalise une super saison sportive pour ce nouveau duo ! 😉 Une belle 10ème place lors du Championnat d’Europe en septembre 2021 à Pesaro en Italie qui leur ouvre les portes des Championnats du Monde à Bakou en mars 2022 avec une prometteuse 18ème place mondiale ! 👏

Cercle Paul Bert TSA – Tumbling

Le tumbling touche les étoiles avec Maëlle Dumitru-Marin et Émilie Wambote qui remporte un titre de championne du monde à Bakou et un titre de championne d’Europe avec l’équipe de France féminine senior de tumbling à Rimini en Italie. 🥇🥇