L’Automne a pointé le bout de son nez et les créatures fantastiques sont de sortie. Viens t’amuser et découvrir les activités surprenantes et délirantes que les animateur.trice.s vous ont concocté. Nous proposons quelques sorties et les déplacements s’effectueront à pied, vélo, trottinette ou transport en commun (trampoline-parc).

Voici les programmes concernant les 5/6 ans, les 7/11 ans, et une nouvelle proposition pour les 10/13 ans sur 5 jours.

Inscriptions sur le site : https://cpbginguene.fr/inscriptions-au-centre-de-loisirs-vacances-dautomne-2022/
Date limite d’inscription :
Le mercredi 19 octobre pour la première semaine.
Le mercredi 26 octobre pour la deuxième semaine.

Pour que l’inscription soit validée, les factures antérieures doivent être soldées.

L’inscription se fera pour une semaine complète ou à la journée suivant les places restantes et toute annulation après la date limite d’inscription ne pourra être remboursée. Le devis vous sera envoyé avant la période et devra être réglé s’il vous plait, impérativement avant la venue de votre/vos enfantsMalheureusement, un grand nombre d’impayés nous oblige à procéder ainsi.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre inscription en ligne