Roller

En quelques mots

Association créée en 1980, le club Cercle Paul Bert Roller compte aujourd’hui près de 240 adhérents répartis sur tous les âges sur les disciplines écoles de roller adultes et enfants, hockey, freeskate, saut, slalom, rando, ainsi que d’autres activités comme fitness ou enduroller (sur rollers bien sur).

Le groupe roller est depuis toujours un acteur majeur pour le développement de votre sport avec l’organisation d’évènements tels que Rennes sur Roulettes, mais aussi à travers des animations proposées au cours de l’année (stages perfectionnement extérieur, Roller Party, soirées …).

L’encadrement des séances est assuré par des entraineurs diplômés bénévoles de la fédération française de roller skating afin de vous permettre de pratiquer le roller en toute sécurité et avec un maximum de plaisir.

Activité disponible au CPB Ginguené et Rapatel-Poterie

Informations et contact :

Informations, contact et inscriptions sur le site de l’activité :

cpb-roller.kalisport.com
Secrétariat CPB Ginguené : 02 99 65 48 09 / ginguene@cerclepaulbert.asso.fr (activité gérée par le secrétariat de Ginguené)