Devenez partenaire du Cercle Paul Bert

Le Cercle Paul Bert est une association de loi 1901 qui œuvre au quotidien dans un projet l’éducation populaire grâce au sport, à la culture et de loisirs. Nous déployons nos activités sur 11 quartiers du paysage rennais, en favorisant l’engagement citoyen via nos valeurs communes. Le Cercle Paul Bert a vocation à être un véritable créateur de liens sociaux et instigateur de partage sur l’ensemble de la métropole rennaise. Nous soutenons l’épanouissement des personnes grâce à un réel accompagnement dans le parcours associatif de tous pour faire émerger la créativité et la performance qui sommeille en chacun.

Les défis 2024 des entreprises

Le Cercle Paul Bert vous accompagne dans votre projet d’entreprise au travers de la grande diversité de nos activités et d’événements incontournables.

Capital humain

Répondre à une besoin de recrutement, incarner et porter les valeurs de l'entreprise, fidéliser les talents engagés, créer du lien et renforcer la cohésion.

Visibilité territoriale

Etre visible là où sont vos cibles business, développer votre marque employeur et déployer une identité de marque auprès de vos futurs talents.

Démarche RSE

Comprendre et gérer son impact environnemental, social et économique en investissant dans des actions porteuses de sens permet à votre entreprise de vous démarquer.

Notre fonds de dotation

Talents a pour objet de soutenir toutes actions et projets d’intérêt général qui favorisent la promotion de la cohésion sociale, les projets éducatifs, les valeurs du sport, notamment par l’information et l’accompagnement des jeunes. Le Fonds de Dotation crée une dynamique et met en avant les valeurs du Cercle Paul Bert au travers de nouvelles actions dont l’objectif est le bien-être, le bien vivre ensemble, le plaisir d’apprendre, l’engagement citoyen, le sport pour la santé, la solidarité et l’environnement.

Rejoignez la communauté des partenaires du CPB

CPB Partners connecte les acteurs qui contribuent à mettre en mouvement les projets du Cercle Paul Bert. Rejoignez cette communauté de partenaires qui soutient nos actions sociales et d’éducation populaire à travers le sport, les loisirs et la culture sur le territoire rennais.

Une question sur le partenariat ?