L'association

L’association Cercle Paul Bert existe depuis 140 ans à Rennes. Ses 1 500 bénévoles et 200 salariés contribuent à la faire vivre en proposant plus de 150 activités et une dizaine d’événements incontournables.

Le Cercle compte aujourd’hui plus de 13 000 adhérent.e.s, faisant du Cercle le 2ème club omnisports français. C’est aussi la plus grande association affiliée à la Ligue Française de l’Enseignement. Régi par la loi de 1901, il a été reconnu d’utilité publique en 1932.

Laïcité

Inclusion

Démocratie

Nos valeurs

Le CPB construit son identité sur un projet éducatif et social au service de tous. C’est un lieu de rencontres et d’échanges, de plaisir et de convivialité. C’est un lieu engagé, acteur de la transformation sociale pour une société plus solidaire. C’est un lieu d’apprentissage et d’exercice de la démocratie.

Près de chez vous

Ses équipements, situés dans les 11 quartiers rennais, vous proposent des disciplines très diverses allant d’activités sportives à culturelles en passant par nos nombreux accueils de loisirs. Nos équipements de quartier sont des lieux de rencontres et de convivialité.

Carte_quartiers-CPB-RENNES

Erwan Galesne

Président du Cercle Paul Bert

Le mot du président

” Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. “