Tu as au moins 17 ans et tu souhaites t’investir dans une association tout en passant ton diplôme ? Le Cercle Paul Bert te propose une formation qui te correspond !

• Du 9 au 16 avril 2022 : 8 jours de stage de base en internat
  • 14 jours de stage pratique à réaliser dans un accueil de mineurs pendant les vacances d’été ou les mercredis
  • Du 31 octobre au 5 novembre 2022 : 6/8 jours de stage d’approfondissement ou de qualification en internat

En contrepartie de la gratuité de la formation, tu t’engages à réaliser ton projet de bénévolat de 11 jours d’engagement associatif au CPB et tu t’engages pour 1 an !

Le recrutement se déroulera en mars 2022 alors envoie avant le 1er mars : ton dossier de candidature (CV et lettre de motivation). Pour plus d’informations, n’hésite pas à contacter la formation à fja@cerclepaulbert.asso.fr !